Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Le Bureau de communication du président du sénat rappelle ses canaux de communication officielle

La halte dans l’assermentation des nouveaux conseillers électoraux est une opportunité à saisir selon le Sénat

Le Bureau de communication du président du sénat rappelle ses canaux de communication officielle sur Facebook et Twitter.

Le bureau de communication du Président du Sénat de la République rappelle, dans une note rendue publique le 18 Janvier 2021, à titre de précision, les canaux de communication officiellement utilisés par l’institution sénatoriale et son Président : @SenatHaitien et @JosephlambertHT sur Twitter, Senat Haitien et Sénateur Joseph Lambert sur Facebook.

En attendant le lancement officiel du site internet 2.0 du Sénat de la République, toute information relevant du Président du bureau du Sénat, pour être réputée officielle, doit obligatoirement faire l’objet de publication sur les canaux pré-cités.  Le Président du Sénat étant un homme d’État dûment imprégné des valeurs républicaines, a donné la garantie que ses activités officielles ne souffriront d’aucune opacité.

De ce fait, dans un souci de transparence, le peuple haïtien en sera toujours informé en temps réel via les plateformes officielles indiquées.

D’un autre côté, la police nationale d’Haïti a tout récemment, dans un tweet, invité la population à faire preuve de vigilance en partageant les informations venant de sources fiables.

“[#Média]. Ne partagez pas de fausses infos sur l’internet, partagez de préférence des infos venant des sources dignes de foi. Un grand merci à vous @nouvelliste @LeNationalHaiti @vantbefinfo @LoopHaiti @juno7 @TomaRBH @bigtoute @hpnhaiti @HaitiLibre @MCHaiti @ObsNumerique”, a tweeté l’institution.

En savoir plus:

Ta sanble Odma mouri!

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Plus de contenu

Politique

Référendum: “le président a intérêt à arrêter le processus”, avertit Joseph Lambert, président du Sénat de la République. Port-au-Prince , Haïti .- “Il faut...

Politique

Le président du sénat, Joseph Lambert réitère son appel au dialogue pour une sortie de crise. Port-au-Prince , Haïti .- Le président du Sénat...

Politique

En ce qui a trait à la fin du mandat du président Jovenel Moïse, le président du Sénat Joseph Lambert s’excuse et défend le...

Politique

Élections, constitution, fin de mandat, les présidents Jovenel Moïse et Joseph Lambert ont fait le point par rapport à la conjoncture actuelle. Port-au-Prince ,...