Getting your Trinity Audio player ready...
|
Burger Week Haïti: Qui a remporté le prix du jury pour cette huitième édition? Zoom sur les prix par catégories
Du 1er au 14 septembre, Haïti a organisé pour une nouvelle fois le Burger Week. Une cinquantaine de restaurants ont proposé des burgers délicieux à leurs clients pendant deux semaines. Pour cette huitième édition, Banbile Café remporte le prix du jury pour son Burger dénommé « El Roméro ».
Après quatorze jours de dégustation, les responsables du Burger Week Haïti ont clôturé cette activité à Asù Rooftop Lounge, Hôtel Karibe, mercredi. Juno7 partenaire de cette édition du Burger Week profite pour vous faire découvrir les prix décernés aux restaurants.
Prix du Jury: Banbile Café.
Prix du Public: Tasty bites
Meilleur vendeur: Nago qui a vendu 3 200 burgers en 14 jours.
Choix de l’équipe Burger Week Haïti: La Salade
Choix des sponsors: Epido’r
Meilleure campagne réseaux sociaux: Epido’r
Meilleure ambiance: House of Beer
Meilleure nom: Balance Café qui a nommé son burger « The Antidote »
Burger le plus santé: Maxime Restaurant Bar
Burger le plus sexy: Asu Rooftop Lounge.
Burger local: Tasty bites
Burger plus innovant: Presse Café
La mission du Burger Week a toujours été d’aider les restaurants locaux à augmenter leurs ventes et leur notoriété en participant au festival. « En 2014, nous avons commencé avec 18 restaurants et nous étions enchantés de la réaction. Le succès de cette activité est inspirant et nous rêvons de créer à l’avenir plus d’événements pour le secteur de la restauration. Nous avons vraiment réalisé un rêve en poursuivant notre mission et en continuant d’aider l’industrie de la restauration, année après année, depuis déjà 8 ans! », a indiqué le coordinateur de l’événement Woodley Jean Michel.
Le jury sélectionné cette année a joué davantage un rôle ludique pour mousser la visibilité des restaurants participants et ajouter une touche amusante. Cette année, les membres du jury qui ont accepté de se prêter au jeux sont : Tania Chihimie, Marc Saba, DJ K9, Daphney Valsaint, Matti Domingue et Rachelle Amilcar (Brana).
Rendez-vous l’année prochaine « pou n al manje bègè ».
En savoir plus: