You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Actualités

Caravane Changement : Seulement 1 an, Jovenel Moïse est déjà au comble de la satisfaction

Published

on

C’est un Jovenel Moïse fier, visiblement satisfait, qui a pris la parole ce lundi 30 Avril à la salle de conférence du palais national pour faire le bilan des grandes réalisations de la caravane changement, programme -phare de son administration lancée le 1er Mai 2017. Dans un exposé fleuve, le premier citoyen de la nation a étalé tout ce qu’il a pu concrétiser pendant ces douze derniers mois dans le cadre de la caravane changement afin dit-il de relancer l’agriculture et la production nationale, rendre accessible l’énergie électrique dans des zones très reculées du pays en distribuant d’une part des kits électriques aux paysans et d’autre part en procédant à la mise en place de plusieurs centrales électriques dans des zones stratégiques, construire des infrastructures routières efficaces et moins couteuses à travers plusieurs départements question de faciliter les échanges et la connexion interdépartementale pour ne citer que ceux-là .

«La caravane est maintenant dans tout le pays et les résultats sont pour le moins palpables», lâche ̵ t-il d’un air rassuré.

Tout ceci a été fait, le président l’a souligné à l’encre forte, grâce à une équipe solide et dynamique qui croit en dépit de tout dans l’idéal du changement. Le changement que prône monsieur Moïse depuis sa campagne électorale jusqu’à aujourd’hui et pour la réalisation duquel il s’engage de remuer ciel et terre question de mettre le pays sur la voie du développement durable.

Pour des promesses, le président en a encore fait aujourd’hui. Quant à son ambitieux projet d’électrifier tous les recoins du pays en 24 mois, l’homme de la banane l’a encore une fois réitéré. Il se donne une échéance de seulement quinze mois pour finaliser le processus.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!