Connect with us

Actualités

Changement stratégique au niveau du haut commandement de la PNH

Published

on

Changement stratégique au niveau du haut commandement de la PNH 29
MG Motors 720
2,523 views

En vue de lutter efficacement contre les cas de kidnapping, de banditisme et d’autres facteurs liés à l’insécurité, le haut commandement de la Police Nationale d’Haïti a effectué ce lundi un changement stratégique à la tête de la Direction Centrale de Police Judiciaire.

En effet, l’Inspecteur Général Joany CANEUS qui a passé 18 mois à la tête de la DCPJ, a été remplacé par l’ex Directeur des Renseignements Judiciaires (DRJ), le Commissaire Divisionnaire Frédéric LECONTE.

C’est le chef de cabinet du Directeur Général a.i de la Police Nationale d’Haïti, l’inspecteur James Boyard qui a procédé à l’installation du nouveau patron de la Direction Centrale de la Police Judiciaire,Frederic Leconte.

L’Inspecteur Général Joany CANEUS est pour sa part transféré à l’Inspection Générale aux ordres du Commandant en Chef a.i de la PNH, Rameau NORMIL. Ce changement stratégique rentre dans le cadre de la mise en oeuvre d’un nouveau plan de sécurité élaboré par l’institution policière.

MG300

Lait Bongu

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,176 other subscribers

Archives