Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

L’ancien policier et chef de gang, Alex Armstrong Dumorné tué lors d’échange de tirs avec la PNH

L'ancien policier et chef de gang, Alex Armstrong Dumorné tué lors d’échange de tirs avec la PNH

L’ancien policier et chef de gang, Alex Armstrong Dumorné tué lors d’échange de tirs avec la PNH.

La police nationale informe que Alex Amstrong Dumorné, ancien policier et chef de gang, ayant été impliqué dans de nombreux cas d’enlèvement, a été tué dans des échanges de tirs avec une patrouille policière dans la commune de Pétion-Ville, ce mercredi 18 janvier 2023.

En août dernier,la Police Nationale d’Haïti (PNH ) a indiqué avoir conduit une opération à Bristou, un quartier de Pétion-Ville, en vue de traquer les membres du gang opérant dans cette zone. Le chef de cette bande, Alex Armstrong Durmoné, avait été blessé par balles lors d’échanges de tirs avec la police et faisait l’objet d’un avis de recherche.

Lors d’échanges de tirs avec la police, le chef du gang opérant dans le quartier de Bristou, Alex Armstrong Dumorné avait été blessé par balles au niveau du cou , avait annoncé la PNH. Mais le hors-la-loi avait eu le temps de prendre la fuite.

Il était activement recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour kidnapping, assassinat et association de malfaiteurs. La PNH avait invité la population à la contacter si le policier devenu chef de gang était identifié et localisé.

L'ancien policier et chef de gang, Alex Armstrong Dumorné tué lors d’échange de tirs avec la PNH

En savoir plus:

La Gendarmerie royale du Canada renforce sa coopération avec la PNH

Click to comment

Laisser un commentaire

Granmoun renmen li…timoun fou pou li…se yon dirikontan!
Quand le design rencontre la performance. Il y a tant de choses à apprécier dans la toute nouvelle MG RX5, avec ses caractéristiques extérieures élégantes et sportives et son intérieur élégant et confortable.

Plus de contenu

Sécurité

Jacmel : la PNH interpelle un trafiquant de drogue et saisit 9 251 kgs de paille sèche assimilée à de la marijuana. Des agents...

Sécurité

Trois individus dont deux présumés assassins appréhendés par la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Milot. La Police Nationale d’Haïti (PNH) informe que dans le...

Actualités

Pour les six premiers mois de l’année 2023, près de 800 policiers dont 77 femmes ont quitté la Police Nationale d’Haïti. Dans un rapport...

Sécurité

Les États-Unis ont fait un don d’un lot de 40 véhicules à la PNH. Ce lot de véhicules entre dans le cadre de la...