Connect with us

Sports

Concacaf Awards: Votez pour Donald Guerrier, le guerrier haïtien

Published

on

Le milieu de terrain haïtien Wilde-Donald Guerrier est sélectionné par la CONCACAF dans la catégorie des meilleurs milieux de terrain de la région et pourrait faire partie du meilleur onze de l’année s’il arrive à obtenir un maximum de vote de la part des sélectionneurs de la région, des capitaines et sans oublier les internautes. 

Né le 30 mars 1989 à Port-à-Piment, avant de s’envoler en terre étrangère, Donald a joué dans le championnat National pour l’America des Cayes (2011-2013), sa première expérience en terre étrangère a débuté en Pologne à Wisla Cracovie en 2013 et prend fin trois ans plus tard (2016). Au cours de la saison 2016-2017 il a porté les couleurs du club turque d’Alanyasport et actuellement il joue en Azerbaïdjan à Qarabağ Ağdam.

Donald Guerrier a porté pour la première fois le maillot de la sélection haïtienne le 2 novembre 2010 lors d’un match amical face à la Guyane. Il compte à son actif dix buts pour quarante-deux sélections, il a marqué son premier but le 7 septembre 2011 face aux Antilles Néerlandaises.

La CONCACAF a décidé de sélectionner notre compatriote parmi les meilleurs milieux de terrain et le joueur pourrait décrocher le titre du meilleur milieu de terrain de l’année s’il parvient à faire partie du meilleur onze. Depuis 2013, la CONCACAF organise une cérémonie dénommée CONCACAF AWARDS où la confédération récompense les meilleurs entraîneurs, joueurs et arbitres au niveau masculin et féminin.

Pour voter pour Donald Guerrier, cliquez sur ce lien : https://awards.concacaf.com

*visionnez les photos et vidéos des joueurs, choisissez Donald Guerrier et cliquez sur vote.

Partagez cet article à vos proches. Guerrier alaso.

Lu 471 fois

Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Advertisement

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!