Connect with us

États-Unis

Coronavirus: une américaine est décédée dans l’État de Washington

Published

on

Coronavirus: une américaine est décédée dans l’État de Washington 31
Barbancourt
326 views

Le premier décès lié à l’épidémie de Coronavirus sur le territoire américain a été enregistré ce samedi, dans l’Etat de Washington, dans le comté de King. Il s’agit d’une femme d’une cinquantaine d’années qui aurait séjourné en Corée du Sud, l’un des principaux foyers de propagation de la maladie hors de Chine.

En plus des 47 malades rapatriés aux États-Unis, le président américain confirme 22 autres cas diagnostiqués sur le sol américain. Plusieurs de ces patients n’avaient aucun lien connu avec un foyer de l’épidémie. Une évidence qui donne à penser.

En plus de la patiente décédée, quatre autres personnes étaient « très malades », selon Donald Trump précisant que 15 sont guéries ou en voie de rétablissement.

« C’est une triste journée dans notre État. Nous allons continuer à travailler pour que personne ne meure plus de ce virus », a réagi le gouverneur de Washington Jay Inslee.

Donald Trump défend sa gestion de l’épidémie

Actimed

« Depuis le début de la propagation du virus, mon gouvernement a pris les mesures les plus volontaristes de l’ère moderne pour contenir la diffusion de cette maladie », a-t-il affirmé.

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,835 other subscribers

Archives