Getting your Trinity Audio player ready...
|
Afrique du Sud: effondré sur scène en plein show, le rappeur Costa Titch très connu pour son titre amapiano est décédé. Une enquête est ouverte.
Considéré comme la figure de proue de la scène rap en Afrique du Sud, Costa Titch est décédé le samedi 11 mars 2023 à l’âge de 27 ans après s’être effondré sur scène en plein concert, ont rapporté plusieurs médias étrangers. Il est très connu pour son titre amapiano « Big Flexa », qui a enregistré 45 millions de vues sur YouTube.
Selon les dernières nouvelles, Costa Costa Tsobanoglou, connu sous le nom de Costa Titch, était sur scène samedi soir dans un banlieue de Johannesburg, en Afrique du Sud, lorsque l’incident s’est produit. Il s’est effondré et est mort après. Le rappeur micro en main s’est écroulé une première fois comme une simple chute et continue à chanter avant de s’écrouler une seconde fois, a détaillé BFMTV.
La cause du décès de l’artiste n’a pas été établie, une autopsie est prévue pour déterminer les causes.
Ce décès survient un mois après celui de Kiernan Forbes, un autre rappeur populaire en Afrique du Sud qui a été assassiné par deux individus devant un restaurant situé à Durban, sud-est de l’Afrique du Sud.
Costa Titch est connu à travers le monde pour son morceau amapiano « Big Flexa » très populaire sur les réseaux sociaux. La vidéo de cette chanson a enregistré 45 millions de vues sur YouTube et peut encore augmenter à la suite de la nouvelle du décès de l’artiste.