Connect with us

Culture

Covid-19 : Annulation de la quatrième édition de Sumfest

Published

on

Covid-19 : Annulation de la quatrième édition de Sumfest
Actimed
146 views

Covid-19 : Annulation de la quatrième édition de Sumfest, les organisateurs confirment la nouvelle

Depuis que la Covid-19 s’est installé dans nos quotidiens plus rien n’est comme avant. En plus de nous obliger à rester à la maison, ce maudit virus nous vole nos moments de détente les plus fous. Pas de Sumfest cette année!

Dans une note, les organisateurs ont annoncé que la quatrième edition de Sumfest est annulée en raison de la  covid-19. Il était évident que le festival ne pourrait pas avoir lieu cet été mais on attendait tout de même que les organisateurs fassent l’annonce.

« Après avoir évalué les différents scenarios avec nos collaborateurs, les groupes musicaux, les parrains du festival et certaines institutions publiques, nous arrivons à une conclusion implacable : la sécurité de nos festivaliers demeure notre souci premier. Quoique l’état d’urgence déclaré soit limité à une période précédant la date retenue pour le festival, les risques sanitaires demeurent trop importants avec des conséquences incertaines sur le moyen terme. C’est donc avec un coeujr lourd que nous annoncons au public l’annulation de la quatrieme édition de sumfest qui était prévue pour le dimanche 26 juillet 2020 », peut-on lire dans cette note.

A lire aussi : Coronavirus: annulation du Haitian Compas Festival

Barbancourt

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,550 other subscribers

Archives