Connect with us

Santé

Covid-19 – Haïti: retard dans la publication du bulletin du MSPP

Published

on

Covid-19 Haïti
Innee Beauty Parlour
658 views

Covid-19: retard dans la publication du bulletin SITREP. Le MSPP s’excuse.

Si depuis l’apparition de la Covid-19 en Haïti les avis publiés par le Ministère de la Santé Publique et de la Population sont pour informer de l’évolution de la pandémie sur le territoire national, cet avis acheminé à la rédaction de Juno7 ce jeudi 4 juin est, contre toutes attentes, pour confirmer l’indisponibilité du bulletin SITREP du 3 juin de la surveillance épidémiologique du coronavirus . Le Ministère de la santé public parle de retard pour justifier la non publication de l’avis relatif à l’évolution du Coronavirus.

Qu’est-ce qui explique ce retard alors que la population attend les derniers chiffres? En effet, dans cet avis numéro 65, le Ministère de la Santé Publique et de la Population explique que cet inconvénient provient de la réception tardive des dernières données. Aussi, donne-t-il la garantie que les techniciens de la Direction d’Epidémiologie des Laboratoires et de la Recherche font tout leur possible pour s’assurer de la publication à temps du dernier numéro.

Rappelons que selon l’avis officiel numéro 64 du MSPP, le bilan de la pandémie du Coronavirus en Haïti s’élève à 2 640 cas testés positifs et 50 morts.

A lire aussi :

MG300

Covid-19 – Haiti – MSPP – Coronavirus

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,944 other subscribers

Archives