Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

“CR7 et Messi ont beaucoup de Ballon d’Or parce que je joue à 20% de mes capacités”, a déclaré Balotelli

"CR7 et Messi ont beaucoup de Ballon d'Or parce que je joue à 20% de mes capacités", a déclaré Balotelli

Mario Balotelli a déclaré que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont beaucoup de Ballon d’Or parce qu’il joue à 20% de ses capacités.

L’italien d’origine ghanéenne, Mario Balotelli Barwuah, invité dans un podcast de Muschio Selvaggio, est revenu sur plusieurs sujets liés à sa carrière de football, tout en déclarant que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont remporté beaucoup de Ballon d’Or parce qu’il a joué à 20% de ses capacités en reprenant les déclarations du défunt Mino Raiola pour exprimer ses regrets.

“Mino Raiola me disait toujours que Ronaldo et Messi ont beaucoup de Ballon d’Or parce que je joue à 20 % de mes capacités. Et si je jouais à 100 % j’en aurai déjà un. Et il avait raison ! Et cela me fait mal au cœur parce que si je dois retourner en arrière, c’est la première chose que je changerai immédiatement”, a déclaré le footballeur qui a évolué sous les couleurs du Milan AC, de l’Inter de Milan et du Manchester City en Angleterre.

Toutefois, le natif de la ville de Palerme en Italie n’a pas trop regretté son palmarès collectif même s’il n’a rien remporté avec l’équipe italienne. “Moi, un talent gâché ? J’aurais certainement pu faire plus, mais j’ai tout gagné en club. Je n’ai manqué que le Championnat d’Europe ou la Coupe du Monde avec l’équipe nationale”, a-t-il lâché.

Par ailleurs, l’ancien joueur de Nice estime que Haaland et Mbappé seront les remplaçants de l’argentin et du portugais, tout en soulignant que Leao et Oshimen peuvent marquer aux côtés du français et du norvégien l’histoire du football. “Haaland et Mbappé, s’ils ont le bon état d’esprit, seront les prochains Messi et Ronaldo pour les dix prochaines années. J’aime aussi beaucoup Leao et Oshimen. Pour moi, ces quatre-là peuvent marquer l’histoire du football.”

En club Mario Balotelli a porté les couleurs du Milan AC, de l’Inter de Milan en Italie. En Angleterre, il a évolué à Liverpool et Manchester City tandis qu’en France il a fait un passage à Nice et Marseille. Actuellement, il joue au FC Sion en Suisse.

Il a remporté la Ligue des champions en 2010 avec l’Inter de Milan. Il a aussi gagné le championnat national d’Italie, la Coupe et la supercoupe. Avec City, il a été vainqueur du championnat, de la coupe et du Community Shield. Avec la sélection nationale italienne, il a été finaliste de la Coupe d’Europe en 2012 remportée par l’Espagne.

"CR7 et Messi ont beaucoup de Ballon d'Or parce que je joue à 20% de mes capacités", a déclaré Balotelli

En savoir plus:

Un acteur de 22 ans meurt après avoir fait 12 chirurgies pour ressembler à un chanteur de BTS

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sports

Doublement récompensé aux Globe Soccer Awards, Cristiano Ronaldo pense que la ligue saoudienne est meilleure que la Ligue 1 française et donne ses favoris...

Sports

FIFA The Best: absent de la cérémonie, Lionel Messi est élu meilleur joueur masculin de l’année pour la deuxième fois consécutive. La soirée de...

Sports

Pas de Cristiano Ronaldo ni de Lionel Messi dans le onze de rêve de Karim Benzema. Le footballeur français, Karim Benzema, qui évolue actuellement...

Sports

Lionel Messi fait partie des trois nominés pour le titre de meilleur joueur de l’année UEFA 2022/23. L’UEFA a annoncé ce jeudi 17 août...