Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Cristiano Ronaldo retiré du groupe WhatsApp des joueurs de United, rapporte BeSoccer

Cristiano Ronaldo retiré du groupe WhatsApp des joueurs de United, rapporte BeSoccer

Cristiano Ronaldo retiré du groupe WhatsApp des joueurs de Manchester United, rapporte le site BeSoccer.

Le footballeur portugais Cristiano Ronaldo a été retiré du groupe WhatsApp des joueurs de Manchester United. Cette décision est survenue après que l’ancien joueur de la Juventus et du Real Madrid a brisé le silence pour dézinguer son coach Erik Ten Hag, l’administration du club et notamment Wayne Rooney.

Ce groupe WhatsApp est administré par les deux premiers capitaines du club en l’occurrence Harry Maguire et Mctominay. L’information a été révélée par le média britannique Indykalia News et rapportée par le site BeSoccer qui est un site d’informations, de résultats et de statistiques de football sur laquelle vous trouverez toutes les infos sur les compétitions.

Cette décision est survenue après la sortie médiatique de la star portugaise lors d’une longue interview accordée au journaliste Piers Morgan. L’attaquant portugais n’a pas mis sa langue dans sa poche pour fusiller son coach Erik Ten Hag. “Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne me respecte pas. Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’aurais jamais de respect pour toi”, a-t-il déclaré au sujet de son coach.

Pour Cristiano Ronaldo certaines personnes ne le veulent pas depuis la saison dernière au sein du club. “Je me suis senti trahi. J’ai senti que certaines personnes ne me voulaient pas ici, pas seulement cette saison, mais la saison dernière aussi”, a-t-il estimé.

Critiqué une certaine fois par son ancien coéquipier Wayne Rooney, il n’a pas manqué de lancer une pique à l’endroit du buteur anglais. “Je ne sais pas pourquoi il me critique autant… probablement parce qu’il a terminé sa carrière et que je joue toujours au haut niveau. Je ne vais quand même pas dire que j’ai l’air d’avoir une meilleure mine que lui… Parce que c’est vrai”, a-t-il dit.

Le joueur a critiqué l’administration du club qui selon lui devrait être remplacée pour que Manchester United puisse retrouver ses moments de gloire. “Les progrès étaient nuls. Depuis le départ de Sir Alex, je n’ai vu aucune évolution dans le club. Rien n’avait changé. Je pense que les fans devraient connaître la vérité. Je veux le meilleur pour le club.

C’est pourquoi je suis venu à Manchester United. Mais vous avez des choses à l’intérieur qui ne nous aident pas à atteindre le plus haut niveau comme City, Liverpool et même maintenant Arsenal. Un club de cette dimension devrait être au sommet de l’arbre à mon avis et ils ne le sont malheureusement pas. Comme Picasso l’a dit, il faut parfois tout détruire pour reconstruire. Et s’il faut commencer par moi, pour moi, ce n’est pas un souci.”

Cette sortie fracassante du footballeur a mis en colère l’administration du club qui se prépare à réagir dans les jours qui viennent. Des informations ont même laissé croire que certains joueurs n’ont pas apprécié les déclarations de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo retiré du groupe WhatsApp des joueurs de United, rapporte BeSoccer

En savoir plus:

Dix jeunes haïtiens ont participé au IVe sommet international des jeunes au Pérou

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu