Connect with us

Hi, what are you looking for?

Monde

Cristiano Ronaldo annonce sur Instagram la mort de son fils nouveau-né

Cristiano Ronaldo annonce sur Instagram la mort de son fils nouveau-né
Getting your Trinity Audio player ready...

Cristiano Ronaldo et sa femme Georgina Rodríguez annoncent sur Instagram la mort de leur fils nouveau-né.

Le footballeur de Manchester United dans un message posté ce lundi 18 avril 2022 sur son compte Instagram annonce la mort de son fils nouveau-né. La jumelle de ce garçon, elle, se porte bien.

Sa femme Georgina Rodríguez attendait des jumeaux, un garçon et une fille. Le garçon est mort pendant l’accouchement. Le portugais sur son compte Instagram a réagi pour annoncer la nouvelle. “C’est avec une profonde tristesse que nous devons annoncer la mort de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur que des parents peuvent ressentir, a écrit le Portugais dans un message publié sur Instagram. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur”.

Parallèlement, le joueur de 37 ans remercie les médecins pour leurs efforts et demande à la presse et aux gens des réseaux sociaux le respect de sa vie privée et celle de sa compagne. “Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien, poursuit Ronaldo. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez”, a-t-il souligné.

Une triste nouvelle après que Cristiano Ronaldo a réalisé samedi dernier contre Norwich en Premier League un triplé permettant à son club de remporter une victoire difficile (3-2) à Old Trafford. Manchester United qui sera en déplacement demain mardi pour jouer contre Liverpool a envoyé un message de solidarité au portugais. “Ta douleur est notre douleur, Cristiano, écrivent les Red Devils. Nous t’envoyons de l’amour et de la force, à toi et ta famille.”

Cristiano Ronaldo annonce sur Instagram la mort de son fils nouveau-né

En savoir plus:

Gonaïves : un policier se suicide après avoir abattu trois membres de sa famille

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu