Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Gonaïves : un policier se suicide après avoir abattu trois membres de sa famille

Crime , assassinat , tué
Getting your Trinity Audio player ready...

Gonaïves : un policier se suicide après avoir abattu trois membres de sa famille

Accile Blemur, un policier attaché au commissariat des Gonaïves, a tué trois membres de sa famille et s’est donné la mort ce lundi 18 avril 2022. Le drame s’est produit vers 3h au niveau de la ruelle Ovilmar.

Les victimes répondent au nom de Wisline Accile, la sœur du meurtrier, Roosederlie Seïde, sa nièce et Yfradieu Seïde, son beau-frère.

La mère du criminel qui était dans la maison au moment des faits est sortie saine et sauve. En revanche, l’un de ses neveux a été blessé par balles. Il reçoit des soins que nécessite son cas dans un centre hospitalier de la ville.

Relayée par Pyramide FM, une station de radio de la Cité de l’indépendance, l’information a été confirmée par le porte-parole de la police nationale d’Haïti, l’inspecteur Garry Desrosiers.

M. Blemur souffrait de troubles psychologiques, selon les informations disponibles. Les démarches entreprises auprès de la police pour lui prodiguer des soins n’avaient pas encore abouties.

Après le drame, la patrouille policière qui a été dépêchée pour arrêter le criminel a été contrainte de vider les lieux après avoir essuyé des tirs de la part de ce dernier, selon Vanel Amisial, commissaire du gouvernement des Gonaïves. Au retour des agents de l’ordre, M. Blemur s’était déjà donné la mort à l’aide de son ceinturon, toujours selon le commissaire.

Les cadavres des victimes ont été déposés à la morgue de l’hôpital « La Providence » sur ordre du juge de paix du tribunal de la section nord, Me Josué Alexis.

Crime , assassinat , tué

En savoir plus :

L’OPC veut marquer la date du 26 avril rappelant les massacres de 1963 et 1986

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Nécrologie

Getting your Trinity Audio player ready... Gonaïves: funérailles de l’entraîneur haïtien Sonche Pierre, frère de Gazzman Pierre, devant le Parc Sténio Vincent. Décédé dans...

Éducation

Getting your Trinity Audio player ready... Les policiers qui vont composer au baccalauréat unique ne sont pas autorisés à pénétrer dans les salles avec...

Histoire

Getting your Trinity Audio player ready... L’histoire tragique de l’assassinat de Demane St-Félix par son amant Gay Fredler Le meurtre de la commerçante Demane...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... Recherché pour divers crimes, Paul Jean Noël Cantave a été arrêté par la PNH avec une arme à...