Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

D1 Arkema: plusieurs grenadières sont arrivées sur le jeu vidéo de foot FIFA23

D1 Arkema: plusieurs grenadières sont arrivées sur le jeu vidéo de foot FIFA23

D1 Arkema: Melchie Daelle Dumornay, Kethna Louis, Batcheba Louis, Roselord Borgella et Nérilia Mondésir sont arrivées sur le jeu vidéo FIFA23.

Pour la première fois, FIFA a donné la possibilité à ses utilisateurs de choisir des formations féminines évoluant dans la première division française et anglaise. Plusieurs des grenadières évoluant dans la première division française, surnommée D1 Arkema, sont arrivées sur le prochain jeu vidéo FIFA23. Batcheba Louis, Nérilia Mondésir, Corventina, Roselord Borgella et Kethna Louis sont toutes présentes. Les deux joueuses du stade de Reims en l’occurrence Corventina et Kethna ont reçu ce mercredi 28 septembre 2022, leur carte avec respectivement des notes de 78 et 76 points.

En effet, FIFA23 sortira officiellement le 30 septembre prochain. Quatre des grenadières se retrouvent dans ce jeu très apprécié par les fans des jeux vidéo. Elles ont été sélectionnées et ont obtenu de bonnes notes grâce à leur belle prestation durant la pré-saison et le début du championnat feminin de première division française.

Juno7 PUB

Le week-end dernier, Kethna Louis avait permis au Stade de Reims de remporter sa première rencontre dans le championnat féminin de première division française. Grâce à son unique but contre Bordeaux, le club rémois avait obtenu son premier succès en déplacement (0-1).

Après trois journées, le club de Montpellier où évolue Nérilia Mondésir est quatrième avec six points. Le week-end dernier, les coéquipières de l’internationale haïtienne avaient essuyé une défaite contre l’Olympique Lyonnais, le champion en titre. Après trois journées, Nérilia Mondésir compte trois buts dans le classement des buteuses. Elle a obtenu une note de 75 dans FIFA23.

Une bonne nouvelle pour le football féminin haïtien. Les amoureux des jeux vidéo, en particulier ceux du jeu FIFA, auront la possibilité de choisir les équipes où évoluent nos grenadières présentes sur les jeux.

Rappelons que ces grenadières partiront en France pour effectuer un stage de huit jours en prélude aux barrages du mondial féminin qui se déroulera en Nouvelle-Zélande du 17 au 23 février 2023. La sélection nationale féminine senior devrait battre son adversaire lors de ces barrages pour espérer une place à cette coupe du monde l’été prochain.

D1 Arkema: plusieurs grenadières sont arrivées sur le jeu vidéo de foot FIFA23

En savoir plus:

Covid-19 : le Canada lève les restrictions sanitaires aux frontières

Written By

Mwen se Dimitry Charles, jounalis redaktè anndan Juno7, mwen etidye kominikasyon ak jounalis, mwen fè redaksyon pwojè tou. M ap kolabore anndan Juno7 paske m vle fè yon jounalis itil

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Sports

D1 Arkema: deuxième victoire de suite pour le Stade de Reims, la grenadière Kethna Louis buteuse à nouveau pour son club Dans le cadre...

Sports

D1 Arkema: grâce à l’unique but de la grenadière Kethna Louis, le Stade de Reims remporte sa première rencontre (0-1). L’haïtienne Kethna Louis a...

Sports

D1 Arkema: l’internationale haïtienne Nérilia Mondésir est très brillante en ce début de saison avec son club Montpellier. L’internationale haïtienne Nérilia Mondésir a encore...