Getting your Trinity Audio player ready...
|
Daphka Saint Paul, Catheline Barochin, deux employées de la Sogebank, arrêtées pour détournement de 132.000 dollars US appartenant aux clients.
Le Bureau des Affaires Financières et Économiques de la direction centrale de police judiciaire (BAFE/ DCPJ) a procédé à l’interpellation de deux employées de la Sogebank pour détournement de fonds appartenant aux clients.
Selon les informations dont nous disposons, ces deux employées: St Paul Daphkar, superviseur de caisses et Catheline Barochid, directrice des opérations ont détourné les fonds des clients estimés à cent trente deux mille dollars (132.000.00 US).
Elles ont été interpellées pour leur implication présumée de vol, complicité de vol, association de malfaiteurs dans le cadre d’une enquête ouverte par la DCPJ à la suite de diverses plaintes déposées par des clients victimes.
En attendant la recherche des autres complices qui ont eu le temps d’abandonner leur poste, selon une une note de la PNH, Saint Paul Daphkar et Catheline Barochin sont gardées a vue à la DCPJ pour les suites de la Procédure.