Connect with us

Hi, what are you looking for?

People

Darline Desca franchit la barre de 1M de followers sur Instagram

Darline Desca franchit la barre de 1M de followers sur Instagram

La chanteuse Darline Desca franchit la barre de 1M de followers sur Instagram

Darline Desca rejoint le cercle restreint des artistes haïtiens les plus suivis sur les réseaux sociaux, où la chanteuse Rutshelle Guillaume s’installe en reine. La voix de Pic makaya a franchi la barre de 1 million de Followers sur Instagram.

DD n’a pas hésité à célébrer ce nouveau pas franchi, tout en remerciant ses followers.  “Je  fais la fête pour mon équipe, mes fans, mes sponsors, les marques que je vends. Plus d’opportunités pour tout le monde. Je suis reconnaissante pour vous mes fans du monde entier. Je vous envoie tout mon amour.”

La chanteuse, sans donner trop de précision, a aussi annoncé pas mal de  projets à venir. “Je travaille sur plusieurs nouveaux projets que je vous en ferai part aux moments opportuns. Business, brand ambassador, nouvelles musiques et vidéos, nouvelle collaboration, tournée nationale et internationale et plus encore. Ann ret konekte”, a écrit la chanteuse sur son compte Twitter.

En savoir plus:

Angleterre: les funérailles du prince Philip aura lieu samedi

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu