Getting your Trinity Audio player ready...
|
Démission de Annibal Coffy, directeur de cabinet de Joseph Lambert, président du Sénat.
Me Annibal Coffy a présenté ce mercredi 3 novembre, dans une correspondance, sa démission comme directeur de cabinet du président du sénat Joseph Lambert.
Il reconnaît qu’avec Joseph Lambert ils n’ont pas su faire bouger les lignes , le Sénat n’étant pas parvenu à occuper la place qui devrait être la sienne dans ce contexte politique particulier.
Pour ces raisons, il annonce vouloir creer » LA DEFENSE », une structure politique afin de « porter une nouvelle offre pour le pays et d’être libre pour dire , proposer et agir ».
« Cette démarche est incompatible avec la loyauté et la solidarité qui s’imposent à un Directeur de cabinet du Président du Sénat de la République . Je vous présente donc ma démission », a déclaré Me Coffy.
De son côté le président du Sénat Joseph Lambert a réagi en acceptant la démission. « J’ai accepté la démission de mon Directeur de Cabinet. Le vide est grand. Maître Annibal Coffy construit un projet politique prometteur et je lui souhaite du succès. Notre belle amitié restera intacte », a-t-il écrit dans un tweet.
En savoir plus:
