Connect with us

Actualités

Des chômeurs (étudiants de l’UEH) en quête d’emplois siègent devant la primature

Published

on

Étudiants de l'UEH
Crédit Photo : VBI
Innee Beauty Parlour

De nombreux jeunes se sont rassemblés devant le bâtiment de la Primature cet après-midi. Ces jeunes étudiants de l’UEH (Université d’Etat d’Haït), qui se sont ainsi identifier, revendiquaient des emplois.

Ces jeunes chômeurs n’ont pas fait que réclamer des emplois, ils exigent du chef du gouvernement, leur intégration au sein de l’Administration publique. Armés, de CV et de diplômes rangés dans des enveloppes jaunes, ils se révoltent de la situation misérable qui sévit leur quotidien.

Ils entendent faire passer u message flagrant au Premier ministre le docteur Jack Guy Lafontant qui semble ne pas trop se soucier des conditions de vie des jeunes du pays. Ces jeunes sont convaincus de mener la bonne cause, car ils n’ont aucun autre choix devant la désillusion qui se dessine dans leur avenir malgré leurs qualifications et compétences.

Cette énième revendication se range dans une longue série de démarches pacifiques entamées par ces dit jeunes étudiants de l’UEH depuis plusieurs mois afin de porter leurs cris de désespoir aux dirigeants du pays.

Barbancourt

bongu j7

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,574 other subscribers

Archives