Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Deux armes à feu, dont un fusil d’assaut, saisies par la PNH et présumé bandit arrêté

Deux armes à feu dont un fusil d'assaut saisi par la PNH et un présumé bandit arrêté

Deux armes à feu dont un fusil d’assaut saisies par la PNH et présumé bandit arrêté suite à des opérations menées dans deux départements du pays.

La police nationale a informé de l’arrestation du nommé Henry Blanchard, alias “Sac Ciment “, le 27 juin 2022, dans la ville de Baradères pour détention illégale d’arme à feu.

Un pistolet de calibre 9 mm, de numéro illisible, propriété de la PNH, a été retrouvé en sa possession lors de son arrestation.

Juno7 PUB

Pour l’instant, le prévenu est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Par ailleurs, la PNH annonce que des agents basés à Saint Marc ont mené une opération, tôt dans la matinée de ce mardi 28 juin 2022, dans la zone de Blockhauss qui a permis la confiscation d’un fusil d’assaut dans une maison.

Les malfrats qui détenaient ce fusil ont eu le temps de s’enfuir, alors que deux adolescents dont une fillette de 15 ans et un garçonnet de 12 ans ont été retrouvés dans cette maison.

Ces enfants ont été conduits au Commissariat, aux fins de recueillir des informations nécessaires. Dans le cadre de ce dossier, le Juge de Paix Fanel Michel a été requis pour le constat.

Il faut noter que dans la soirée du lundi 27 juin 2002 des tirs nourris ont été entendus à Blockhauss et dans la zone de canal de Pont Tambour.

Deux armes à feu dont un fusil d'assaut saisi par la PNH et un présumé bandit arrêté

En savoir plus :

29 juin 2021: assassinat de la militante Antoinette Duclaire et le journaliste Diego Charles

Written By

Rédacteur, coproducteur de la série documentaire "Kitem Esplikew" de Juno7

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Plus de contenu

Sécurité

 4 maisons appartenant à l’ex bandit « Kòlèg » servant de lieux de séquestration des victimes du kidnapping ont été détruites, deux véhicules sont aussi confisqués...

Sécurité

 Haiti- Securité : la Police Nationale d’Haïti et son son véhicule blindé communément appelé “Ti Magali” marquent des points. Port-au-Prince, Haiti.-La police nationale d’Haïtiest...

Sécurité

 Haiti: un ancien policier accusé de l’assassinat d’un avocat au Barreau de La Croix des Bouquets a été arrêté par la police Port-au-Prince, Haiti.-...

Sécurité

 Haiti: La PNH a trouvé le téléphone d’une victime de kidnapping entre les mains de Guintheur Pierre qui se faisait passer pourtant pour un...