Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Deux présumés bandits tués par la Police à Mirebalais

Deux présumés bandits tués par la Police à Mirebalais
Getting your Trinity Audio player ready...

Deux présumés bandits tués lors d’échanges de tirs avec la Police de Mirebalais.

Selon une note de l’institution policière qui nous informe que dans le cadre d’une intervention effectuée par des agents de l’UTAG et de l’UDMO/OUEST visant à combattre le grand banditisme dans la zone de Fonds Cheval, située à Mirebalais, deux présumés bandits ont été tués lors d’ échanges de tirs avec la Police, le lundi 19 février 2024.

Cette intervention policière fait suite à l’attaque d’hommes armés perpétrée sur le Commissariat de Terre Rouge, y compris la localité de Fonds Cheval, afin de venir en renfort auprès de la Direction Départementale de la Police du Centre.

La note souligne également que ladite Direction poursuit ses interventions et opérations en vue d’appréhender ces personnes, tout en rétablissant l’ordre et la paix au sein de la population civile.

 

Interpellation d’un individu par la Police à Port-au-Prince

Selon des informations de la PNH Mr Jean-Pierre James, né le 15 novembre 1983, demeurant et domicilié à la 3e Avenue Bolosse, Port-au-Prince a été interpellé par la Police, le samedi 17 février 2024.

Ce dernier devait se rendre au Centre de Transfusion Sanguine en quête de sang quand la Police l’a intercepté, a souligné la note tout en précisant que selon les informations dont dispose l’institution policière, James Jean-Pierre était chargé de récupérer des rançons pour des gangs opérant dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, soit entre les mains des chauffeurs, soit celles des commerçants.

Suite à son interpellation, James Jean-Pierre a été placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires.

Deux présumés bandits tués par la Police à Mirebalais

À lire aussi :

La CSC/CA fixe une date butoir pour recevoir les contrats publics du premier trimestre de cet exercice fiscal 2023-2024

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... La PNH annonce l’arrestation de Jean Bernard Joseph pour son implication presumée dans le dossier relatif à la...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... Saisie d’armes et de minutions au port du Cap-Haïtien: Wilmane Jean et Barthol activement recherchés par la Police...

Sécurité

Getting your Trinity Audio player ready... La Douane saisit une cargaison d’armes et de munitions illégales dans le port du Cap-Haïtien Les services des...

Actualités

Getting your Trinity Audio player ready... La PNH aurait précipitamment présenté un suspect en tant que chef de gang, ce dernier dément les accusations...