Connect with us

Actualités

Le DG de la PNH promet une récompense aux policiers qui traquent les “Fantom 509”

Published

on

Le DG de la PNH promet une récompense aux policiers qui traquent les "Fantom 509" 28
MG Motors 720

Le Directeur général de la PNH, Rameau Normil promet une récompense et grade spécial aux policiers qui traquent les” Fantom 509 “comme des criminels.

Lors de la commémoration des 25 ans de la PNH, le directeur général par intérim, confronté à un mouvement de rébellion de certains policiers depuis fin 2019, a rendu public son verdict. Pour lui, ceux qui s’attaquent aux biens d’autrui, brutalisent les citoyens qu’il doit servir et protéger, qui volent, violentent, tuent, mettent le feu aux institutions publiques, détruisent les biens de l’Etat, gaspillent le matériel de l’Etat, tirent sur des immeubles publics et privés particulièrement la Direction Générale de la PNH sont des “criminels”.

“Le groupe Fantom 509 et tous les groupes criminels de la République doivent être des souvenirs pour le pays. Ils seront conjugués au passé. Policiers/Policières, resserrons les rangs, soyons des serviteurs dignes de la République avec toute l’abnégation et les sacrifices que notre métier de policier nous impose. Une récompense, promotion (grade) spéciale sont réservées à tous les policiers qui auront traqué les criminels notoires y compris les 509 Fantom”, a déclaré le DG de la PNH.

Toujours selon Rameau Normil, les membres du groupe 509 Fantom sont des criminels qui enlaidissent la belle image de la police de 1995. “Des moments d’égarement à tout être humain, mettons-y fin et ressourçons-nous à 95, notre abreuvoir, notre point de départ, plein d’espoir et d’espérance pour recevoir le pardon de la population”, a-t-il ajouté.

A lire aussi :

Jac

Actimed

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,222 other subscribers

Archives