Connect with us

Hi, what are you looking for?

Éducation

EDSEG: les résultats des examens pour l’année académique 2019-2020 sont disponibles

EDSEG: les résultats des examens pour l'année académique 2019-2020 sont disponibles

EDSEG: les résultats des examens  pour l’année académique 2019-2020 seront disponibles à partir  du lundi 17 janvier

La Commission de restructuration de l’Ecole de Droit et des Sciences Economiques des Gonaives (EDSEG) a publié une note pour  informer que les résultats des évaluations permettant de compléter l’année académique 2019- 2020 pour les étudiants non-résidents sont disponibles.

Par conséquent, les intéressés peuvent obtenir leurs notes aux centres d’enseignement (ou Annexes) dont ils relèvent, à partir du lundi 17 janvier l’EDSEG en 2022, annonce la commission qui signale que les examens de reprise auront lieu les 12-13 et 19-20 février 2022.

Juno7 Pub

“Les étudiants admis à y participer partiellement totalement sont les suivants : Ceux qui n’ont pas obtenu la note de passage pour aller en année supérieure;

Ceux qui ont obtenu la note de passage, mais qui n’ont pas pu composer dans certaines matières; Ceux qui ont raté totalement les dernières épreuves d’octobre et de novembre 2021 mais qui souhaitent compléter l’année académique 2019-2020”, indique la note publiée sous la signature de Dufrene Guillaume Coordonnateur de la Commission.

“Exceptionnellement, compte tenu des conditions dans lesquelles se sont tenues les épreuves d’octobre-novembre 2021, la notion de note éliminatoire ne sera pas prise en compte. Les modalités d’inscription à ces examens de reprise ainsi que les lieux de leur déroulement seront indiquées ultérieurement”, termine la note.

EDSEG: les résultats des examens pour l'année académique 2019-2020 sont disponibles

En savoir plus:

Assassinat de Jovenel Moïse: Ariel Henry réagit sur les deux dernières arrestations

Written By

Journaliste Photographe , Webmaster, Community Manager, Web Developer (Étude en cours à Brigham Young University-Idaho, USA).

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu