Connect with us

Politique

Elections pour le renouvellement du bureau de la Chambre des Députés : Cholzer Chancy désiste au profit de Bernard Anous

Published

on

Arrestation de Luno Cazeau

Après plusieurs heures de discussions tenues hier  entres les députés de l’APH, le bloc  majoritaire présidentielle à la chambre basse, une entente aurait été trouvée en vue de faciliter  l’organisation de l’élection devant renouveler le bureau. 

L’élu d’Ennery qui assurait  les commandes de la chambre des députés au cours des deux derniers mandats aurait donc décidé de se retirer de la course au profit de son collègue de Beaumont,  Bernard Anous.  Cette décision, de l’avis des députés du bloc majoritaire pourrait sans doute éviter  à une éventuelle  implosion de ce bloc qui dans le passé était acquis à la cause du président sortant.

Dans l’état actuel des choses, l’on assistera sans doute à un face à face entre le questeur  Gary Bodeau et Bernard Anous. Ce dernier peut-il damer le pion à son collègue de Delmas?, ou  encore gagne t-il la confiance de la majorité ?  , des questions qui restent pendantes.

Dans l’intervalle, la campagne électorale s’active   dans l’enceinte tout comme à l’extérieur du parlement dans la perspective d’élire l’un des deux hommes.

Lu 2 651 fois

Advertisement

Commentaires

Go Mobile

Suivez-nous sur Twitter

Sponsor

Top de la semaine

error: Content is protected !!