Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Selon l’Electricité d’Haïti, des gens attaquent les employés et les biens de la centrale de Péligre.

Electricité d'Haïti, EDH remplacera des compteurs "post payé" par des compteurs "prépayé"

Selon l’Electricité d’Haïti, des faux agents de sécurité attaquent régulièrement les employés et les biens de la centrale de Péligre.

SOS. Des individus malintentionnés attaquent régulièrement les employés et les biens de la centrale de Péligre selon ce que fait savoir l’Electricité d’Haïti dans une note de presse publiée cette semaine. Tout a commencé après que l’EDH a découvert un réseau à l’intérieur de la compagnie recrutant illégalement des individus au service de sécurité.

Ces derniers, alors qu’ils n’ont jamais travaillé, percevaient un salaire mensuel par virement direct. Après avoir découvert ce réseau, les coupables ont été identifiés et révoqués.

Juno7 Pub

L’EdH appelle en outre les institutions régaliennes en charge de la sécurité du pays à prendre toutes les dispositions nécessaires et légales pour éviter que les installations électriques du pays ne disparaissent précisant que toutes les autorités ont été informées de cette dangereuse situation.

Dans cette note de presse, La Direction Générale dit souhaiter que la population comprenne que cette insfrastructure stratégique qui dessert le pays depuis 1971, se retrouve actuellement en grand danger par rapport à ces actes irresponsables.

“Que chacun prenne ses responsabilités pour sauver le minimum d’infrastructures économiques dont dispose le pays”,exhorte la compagnie.

Juno7 Pub

Electricité d'Haïti, EDH remplacera des compteurs "post payé" par des compteurs "prépayé"

En savoir plus:

143 bougies pour l’École Nationale Congréganiste Cyr-Guillo, aux Gonaïves

Juno7 Pub

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Actualités

La Centrale III de Carrefour portera le nom de Jovenel Moïse, selon le directeur général de l’EDH, Michel Présumé. Sur son compte Twitter, le...

Actualités

Attaque armée contre le siège social de l’Ed’H: La Direction Générale condamne un acte barbare qui ne peut que saboter les efforts soutenus déployés...

Aktyalite AN KREYÒL

Bò 11 è maten an nèg ak zam atake lokal EDH sou Bisantnè a, bilan yon chofè moto ki te vin depoze yon pasaje...

Énergie

 EDH va procéder au remplacement des compteurs “post payé” par des compteurs “prépayé”. Du nouveau pour les clients de l’Électricité d’Haïti. Dans une note...