Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sécurité

Elle simule son enlèvement pour soutirer de l’argent à sa famille

Elle simule son enlèvement pour soutirer de l'argent à sa famille

Une jeune haïtienne simule son enlèvement pour soutirer de l’argent à sa famille.

Agée de 26 ans, Nathalie TOUSSAINT, la jeune femme en question, habite dans le quartier de Fontamara dans la commune de Carrefour.

Selon la Police Nationale d’Haïti, elle a simulé un kidnapping depuis le 26 avril dernier alors qu’elle était restée enfermée et cloîtrée chez elle. Elle a fait croire à ses poches qu’elle a été enlevée au niveau de Martissant 23.

En effet, Nathalie Toussaint voulait soutirer (70,000) dollars américains (rançon exigée) de son concubin qui est un citoyen canadien d’origine haïtienne, vivant à l’extérieur du pays. La police a partagé cette information dans un communiqué publié en date du 5 mai 2021.

En date du 3 mai, après enquête, la Police Nationale d’Haïti a procédé à son interpellation. Elle se trouve actuellement entre les mains des autorités policières pour les suites que de droit.

En savoir plus:
6 mai 1826: signature par Jean-Pierre Boyer du Code Rural d’Haïti

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu

Sécurité

Fanette Dorcé, arrêtée pour avoir simulé son kidnapping à deux reprises Fanette Dorcé, 30 ans, a été arrêtée  pour avoir simulé, à deux reprises, ...