Connect with us

Santé

Elon Musk affirme qu’il ne prendra pas de vaccin contre le coronavirus

Published

on

Elon Musk affirme qu’il ne prendra pas de vaccin contre le coronavirus
Crédit photo: Saul Martinez/Getty Images
Nissan

Elon Musk, le fondateur de SpaceX, a de nouveau affirmé que ni lui ni sa famille ne prendrait un vaccin contre le COVID-19 même s’il était facilement disponible et qualifie Bill Gates de «knucklehead».

États-Unis.- Le milliardaire de 49 ans a lâché la bombe lors d’une apparition lundi 28 septembre sur le podcast d’opinion du New-York Times «Sway». Au cours de cet échange bizarre, le P-DG de Tesla a décrié le verrouillage national adopté en raison du COVID-19 comme une situation sans issue qui a diminué sa foi en l’humanité. Elon Musk a précédemment qualifié les quarantaines généralisées de «contraires à l’éthique» et d’«assignation à résidence de facto ».

« Je ne suis pas en danger, mes enfants non plus”, a déclaré Elon Musk à l’animatrice Kara Swisher au sujet de la justification de sa décision. Au lieu des mesures radicales actuelles, le patron de la Boring Company, a suggéré un verrouillage plus ciblé où «toute personne à risque» serait «mise en quarantaine jusqu’à ce que la tempête passe».

L’animatrice Kara Swisher a critiqué sa suggestion, ajoutant que les humains pourraient potentiellement mourir dans le processus.

«Tout le monde meurt», a rétorqué Elon Musk en plaisantant. Pour souligner le ridicule supposé des quarantaines, Musk s’est vanté que SpaceX «n’a pas sauté un jour» pendant toute la pandémie.
«Nous avions une habilitation de sécurité nationale parce que nous faisions un travail de sécurité nationale», a-t-il déclaré. «Nous avons envoyé des astronautes à la Station spatiale et en revenir » a-t-il poursuivi.

MG300

Plus tard, le magnat de l’automobile a répondu aux critiques de Bill Gates concernant son scepticisme à l’égard du nouveau coronavirus. Elon Musk a qualifié les mesures de confinement de «stupide» en mars dernier.

Lors d’une interview à CNBC en juillet 2020, le fondateur de Microsoft a affirmé qu’Elon Musk ne savait pas grand-chose sur les vaccins et a déclaré qu’il espérait que le responsable de SpaceX “ne confond pas les domaines dans lesquels il n’est pas trop impliqué.”

« Gates a dit quelque chose à propos de moi ne sachant pas ce que je faisais », a déclaré Elon Musk en faisant référence au fait que Tesla, son entreprise, fabrique des équipements pour la société biopharmaceutique allemande CureVac.

En savoir plus:

Funérailles du Vice Doyen Point Du Jour : les derniers adieux de Mac-D à son père

Lait Bongu

Communicateur social, journaliste, présentateur et animateur de radio. Originaire de Léogâne. Aime la lecture, la musique, le cinéma et la poésie

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,222 other subscribers

Archives