Connect with us

États-Unis

États-Unis : Restrictions supplémentaires sur l’entrée des immigrants

Published

on

États-Unis : Restrictions supplémentaires sur l’entrée des immigrants 26
Alez_728
Les États-Unis vont limiter drastiquement l’entrée des immigrants sans assurance maladie ou n’ayant pas les moyens de payer leurs soins, peut-on lire dans les colonnes du journal canadien La Presse.

Une telle mesure vise, selon le journal, à éviter « un fardeau supplémentaire pour le système de santé et les contribuables américains ».

Le média affirme que le président américain a pris un décret en ce sens vendredi soir. Il entrera en vigueur le 3 novembre prochain.

Désormais, seuls les immigrants pouvant prouver qu’ils « n’imposeront pas un fardeau substantiel » au système de santé américain se verront délivrer des visas d’entrée, a déclaré M. Trump dans cette « proclamation présidentielle ».

La lutte contre l’immigration illégale et les restrictions sur l’accueil des étrangers constituent un des principaux piliers de la politique de Donald Trump.

Nissan

Alez_728

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 998,317 other subscribers

Archives