Connect with us

États-Unis

États-Unis : Restrictions supplémentaires sur l’entrée des immigrants

Published

on

États-Unis : Restrictions supplémentaires sur l’entrée des immigrants 29
Actimed_728
1,115 views

Les États-Unis vont limiter drastiquement l’entrée des immigrants sans assurance maladie ou n’ayant pas les moyens de payer leurs soins, peut-on lire dans les colonnes du journal canadien La Presse.

Une telle mesure vise, selon le journal, à éviter « un fardeau supplémentaire pour le système de santé et les contribuables américains ».

Le média affirme que le président américain a pris un décret en ce sens vendredi soir. Il entrera en vigueur le 3 novembre prochain.

Désormais, seuls les immigrants pouvant prouver qu’ils « n’imposeront pas un fardeau substantiel » au système de santé américain se verront délivrer des visas d’entrée, a déclaré M. Trump dans cette « proclamation présidentielle ».

La lutte contre l’immigration illégale et les restrictions sur l’accueil des étrangers constituent un des principaux piliers de la politique de Donald Trump.

La Réserve banner1

100 PWEN GRATIS

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,850 other subscribers

Archives