Connect with us

Hi, what are you looking for?

États-Unis

États-Unis : Restrictions supplémentaires sur l’entrée des immigrants

Les États-Unis vont limiter drastiquement l’entrée des immigrants sans assurance maladie ou n’ayant pas les moyens de payer leurs soins, peut-on lire dans les colonnes du journal canadien La Presse.

Une telle mesure vise, selon le journal, à éviter « un fardeau supplémentaire pour le système de santé et les contribuables américains ».

Le média affirme que le président américain a pris un décret en ce sens vendredi soir. Il entrera en vigueur le 3 novembre prochain.

Juno7 Pub

Désormais, seuls les immigrants pouvant prouver qu’ils « n’imposeront pas un fardeau substantiel » au système de santé américain se verront délivrer des visas d’entrée, a déclaré M. Trump dans cette « proclamation présidentielle ».

La lutte contre l’immigration illégale et les restrictions sur l’accueil des étrangers constituent un des principaux piliers de la politique de Donald Trump.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Plus de contenu

Actualités

Les États-Unis saluent la fête de l’indépendance d’Haïti et encouragent le consensus pour le progrès du pays en cette nouvelle année. Le secrétaire d’État...

Monde

Les États-Unis imposent des restrictions de visa à neuf responsables cubains pour avoir “réduit au silence la voix du peuple”. Les États-Unis ont annoncé...

Monde

Tous les demandeurs de TPS invités à faire leur demande en ligne. Le service est dématérialisé pour les personnes qui font une première demande...

Santé

Coronavirus: Le nombre de morts est plus élevé en 2021 aux États-Unis qu’en 2020. La maladie de la Covid-19 continue de battre son plein...