Connect with us

Actualités

États-Unis : Un glissements de terrain dans le sud de la Californie a fait dix-sept morts

Published

on

États-Unis : Un glissements de terrain dans le sud de la Californie a fait dix-sept morts 28
Photo tirée de Twitter
Barbancourt

Au moins 17 personnes ont été tuées dans des glissements de terrain survenus dans le sud de la Californie, dans le sud-ouest des Etats-Unis, à la suite d’une tempête hivernale, a déclaré mardi le shérif du comté de Santa Barbara, Bill Brown.

Trois survivants ont été secourus mercredi, mais deux corps supplémentaires ont été découverts, alourdissant le bilan à 17 victimes, a précisé Bill Brown. Les autorités n’ont pas confirmé les noms des défunts. Des enfants figurent parmi les victimes, a annoncé le porte-parole des pompiers du comté, Mike Eliasoon.

Des centaines de pompiers et d’autres secouristes sont encore en train de chercher des survivants dans les décombres. Selon les autorités, environ 75% de la surface sinistrée a déjà été fouillée.

Des dizaines de personnes ont été secourues et 13 autres sont portées disparues dans le comté, ont-elles fait savoir.

Lait Bongu

Une forte tempête hivernale a frappé lundi le sud de la Californie, déclenchant des glissements de terrain meurtriers dans la nuit de lundi à mardi.

Cet article a : [views]

Barbancourt

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 993,461 other subscribers

Archives