You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Culture

[EXCLUSIVITÉ] Tonton Bicha se lance officiellement au rap « MC Bicha aka Lepè-a »

Published

on

Tonton Bicha vient de nous prouver qu’il a plus d’une corde à son arc. Voici que l’artiste mieux connu comme humoriste vient étonnement de se lancer dans une nouvelle carrière de Hip Hop, impressionnant car il semble ne pas faire faux bond.

Lancées par la publication de la collaboration entre Baky et Wendy, intitulée Koudeta, les rivalités se enflammées depuis. Roody par frustration a engendré un tube qui aurait blessé de nombreux rappeurs. Et c’est là qu’intervient Tonton Bicha, à l’heure où des ténors du mouvement Hip Hop Haïtien viennent de se lancer dans cette lutte acharnée et sans merci, Tonton Bicha ou du moins MC Bicha s’immisce et semble faire plus de poids que même les plus concernés par le sujet.

Une analyse des publications sur une chaine youtube nous révèle que MC Bicha est déjà un rappeur à succès. Parmi les publications relatives à cette nouvelle confrontation, le tube Doub Sis de Bicha se trouve en tête de liste avec plus de 120.000 views en seulement trois jours devancé de quelques 15.000 views par Doub Blan du Rappeur Baky qui aurait bel et bien mis 5 jours pour atteindre ce record. Notons que 24 heures après sa sortie, l’œuvre de MC Bicha a atteint les 100.000 views sur youtube. Ironie du sort, le hit maker Trouble Boy n’a même pas atteint les 3.000 views avec son morceau Revise, même en procédant à un décompte de toutes les chaines l’ayant publié sur YT.

Qui l’aurait cru ? MC Bicha dans sa nouvelle carrière, aurait déjà fait ses preuves en surclassant des talents déjà confirmés tels que P Jay, Roody RoodBoy et se frotte de très près à un ténor du mouvement tel que Baky.

Afin de confirmer son œuvre, l’artiste promet la sortie du clip de son premier Hit Doub Sis et vous le verrez bientôt en exclusivité via Juno7.

Déjà, la carrière de MC Bicha s’annonce très prometteuse ! Paske li pwouve li pi wo pase tout atis sa yo, li revize leson yo, li pa pè pyès fantom e sanble li menm anvi ba yo Koudeta…

Lu 15 119 fois

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!