Connect with us

Tech

Facebook Messenger: le partage d’écran sur Android et iOS est maintenant possible

Published

on

Facebook Messenger: le partage d'écran sur Android et iOS est maintenant possible
bongu j7
545 views

Facebook Messenger: le partage d’écran en visio sur Android et iOS est maintenant possible

L’application Facebook Messenger vient d’ajouter une nouvelle fonctionnalité, le partage d’écran sur Android et iOS.  Désormais les utilisateurs peuvent partager l’écran de leur smartphone Android ou iPhone lors d’un appel vidéo sur Facebook Messenger.

Selon un responsable du réseau social,  le partage d’écran permet de partager une vue en direct de son écran afin qu’on puisse partager pratiquement tout ensemble. Que l’on souhaite partager les souvenirs de sa bibliothèque, faire des achats en ligne, naviguer ensemble sur les réseaux sociaux ou plus, le partage d’écran permet de rester en contact et proche de ses amis, même lorsqu’on est physiquement séparés.

Egalement déployé sur Messenger rooms, cette fonctionnalité offre aux utilisateurs, présentement, la possibilité de partager leur écran avec 16 personnes au maximum. Mais les responsables pensent déjà à élargir à 50 personnes cette possibilité dans les jours à venir.  Voici comment il faut faire pour activer cette fonctionnalité. Etendre le menu du bas en touchant l’écran, puis toucher l’option partage d’écran.

Facebook a aussi multiplié ses moyens de lutte contre les fakes news. Il y a pas moins de 15 jours depuis que l’application a privilégié les sources originales sur les partages ou reprises.

100 PWEN GRATIS

A lire aussi :

MG300

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.  

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 988,397 other subscribers

Archives