Connect with us

Hi, what are you looking for?

People

Fernando Estimé devient “millionnaire” sur Facebook en nombre d’abonnés

Fernando Estimé devient "millionnaire" sur Facebook en nombre d'abonnés
Getting your Trinity Audio player ready...

Fernando Estimé devient “millionnaire” sur Facebook en nombre d’abonnés.

Fernando Estimé très influent depuis l’année dernière sur les réseaux sociaux à atteint hier mercredi la barre d’un million d’abonnés. L’animateur de Fernando Live a remercié sur sa page ses followers.

Surnommé l’homme international en raison de ses interventions sur les actualités internationales, le concerné ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et veut profiter de cette bonne nouvelle (un million d’abonnés) pour travailler davantage afin de comptabiliser d’autres dizaines de milliers d’abonnés dans sa conquête, dit-il à la rédaction de Juno7.

Fernando Estimé estime que ses efforts sont en train d’être récompensés. Il avait osé faire dit-il ce que d’autres avaient peur de faire, son audace témoigne des résultats qu’il a obtenus aujourd’hui, a-t-il déclaré fièrement.

Fernando Estimé n’ignore pas que le “numérique” a beaucoup d’importance dans le monde d’aujourd’hui. C’est pour cette raison que celui qui a travaillé pour plusieurs institutions haïtiennes et étrangères prend vraiment à cœur ce qu’il est en train de faire surtout sur Facebook parce que avoir un grand nombre de followers sur les réseaux sociaux est aussi synonyme de pouvoir et d’influence, a-t-il rappelé.

Fernando Estimé a vraiment commencé à capter le public sur la chaîne 22 et radio Espace respectivement avec les émissions Sans Frontières et Espace International.

L’homme international est marié et père de deux enfants. Il vit actuellement aux États-Unis, et présente chaque soir sur Facebook Fernando Live très suivi par les internautes depuis l’apparition du coronavirus dans le monde.

Fernando Estimé devient "millionnaire" sur Facebook en nombre d'abonnés

En savoir plus:

16 décembre : le Secteur Démocratique et Populaire appelle à la vigilance

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu