Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Festivités pré-carnavalesques : Visite surprise du Président Jovenel Moïse sur le stand de la Mairie de Port-au-Prince

À l’occasion de la quatrième journée des festivités pré-carnavalesques ce dimanche 9 février, le Président de la République a effectué une visite surprise sur le stand de la Mairie de Port-au-Prince.

Après s’être entretenu avec le Maire de la capitale, Ralph Youri Chevry, le Chef de l’Etat a passé en revue l’aspect organisationnel du carnaval 2020 et les conditions de sécurité y afférentes, informe le Ministère de la Culture et de la communication dans une note de presse.

Le Chef de l’Etat en a profité pour saluer les dispositions de la Municipalité en vue de la tenue de ces festivités qui ont lieu autour du thème « Pote Kole Pou Ayiti Dekole » les 23, 24, 25 février 2020.

Juno7 Pub

Signalons que le locataire du Palais national était accompagné de la Première dame,Martine Moïse, des membres du Comité d’organisation du carnaval, dont le Président Guy André François lors de cette visite.

Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Dimitry Charles (Rédacteur)

Plus de contenu