Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Fête du drapeau : Roody Roodboy annule sa tournée américaine

Alors qu’il devait se rendre aux États-Unis à l’occasion des festivités organisées dans le cadre de la fête du drapeau, le rappeur haïtien Roody Roodboy est contraint d’annuler sa participation.

« C’est avec beaucoup de regret que l’équipe de Roody Roodboy annonce à son public que pour des raisons indépendantes de sa volonté, il se trouve dans l’obligation d’annuler plusieurs performances en perspective pour ce week-end en Floride à l’occasion de la fête du drapeau » peut-on lire dans un communiqué en date du 17 mai 2019.

Selon le communiqué, l’artiste n’a pas trouvé à temps un visa de travail qui devait le permettre d’entrer sur le territoire américain.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Demandant à ses fans de patienter, le chanteur promet de les offrir une belle surprise, une fois qu’il obtiendra les documents nécessaires.

Par ailleurs, l’auteur du tube « Tranble » entend rassurer ses fans. Il informe, en effet, qu’il a toujours son visa de tourisme et qu’il possède un visa de travail pour le Canada.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice)

Plus de contenu