Connect with us

Sports

Football : Duckens Nazon est dans nos murs

Published

on

Football : Duckens Nazon est dans nos murs 29
Photo crédit: Haiti Tempo
Lait Bongu
246 views

L’attaquant de la sélection haitienne de football Duckens Nazon est arrivé au pays ce dimanche 7 juillet à bord d’un vol de Air Caraïbes. Nazon a été reçu au salon diplomatique de l’aéroport Toussaint Louverture.

À son arrivée, le chouchou du football haïtien a été accueilli par le ministre des sports et de l’action civique Edwing Charles ainsi que celui des Haïtiens vivant à l’étranger Guy François.

Au micro de la presse, le feu follet Grenadier a remercié les Haïtiens pour l’accueil. Il a également applaudi le dispositif de sécurité établi par la police nationale pour sa personne.

Exprimant sa fierté pour le nouveau visage de l’équipe haïtienne, Duckens Nazon promet de faire mieux lors des prochaines compétitions. Arguant que les jeunes talents ne manquent pas dans cette équipe.

Duckens Nazon est revenu sur la rencontre entre la sélection nationale et l’équipe mexicaine. « Il y a beaucoup de corruption dans le football. Tout le monde reconnaît qu’il n’y a pas eu de penalty y compris les arbitres les plus expérimentés ».
L’attaquant de l’équipe Haïtienne confirme que des milliers de places ont été réservées par des mexicains pour la finale de la Gold Cup.
La sélection nationale est sortie de la compétition la tête haute se félicite Duckens Nazon.

Actimed_728

Après la belle campagne des Grenadiers aux États-Unis, le joueur de 25 ans a eu l’autorisation de son club Saint Mirren FC pour rentrer en Haïti. Il doit y séjourner pendant quatre jours. Ce, pour le plus grand bonheur des fans haïtiens.

Désormais meilleur buteur de la sélection haïtienne en Gold cup, le dossard 7 national a largement contribué au succès de la sélection dans cette 15ème édition de la compétition. Il a marqué deux buts et livré deux passes décisives.

Jeep9.99

John F. Moreau (PDG | juno7) - Jinaud Augustin (ADM, Redacteur en Chef) - Jusner JEAN-PIERRE CPAH, (Economiste) - Lunick Revange (Redacteur) Pierre Emmanuella Tanis (Rédactrice) - Ody Bien-Eugène (Photographe) - Patrick Edouarzin TCHOOKO (Caricaturiste), Chrisnette Saint Georges (Présentatrice) Jean Herntz Antilus (Rédacteur)

Advertisement
Click to comment
Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 987,125 other subscribers

Archives