You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Sports

Football-Ligue des Nations de la Concacaf : Haïti s’impose contre le Nicaragua et se qualifie pour la Gold Cup Concacaf 2019

Published

on

La sélection haïtienne de football devait s’imposer face au Nicaragua ce 17 novembre pour rester invaincue dans ce tournoi. C’est chose faite, puisque les Grenadiers ont battu les Pinoleros par 2 buts à 0.

Grâce aux deux buts signés Mikael G. Cantave (12ème) et Derrick Étienne (31ème), Haïti a donc pris sa revanche sur cette sélection qui l’avait battue en mars 2017 sur le score de 3 buts à 0.

En déplacement à l’Estadio Nacional de Fútbol de Managua et évoluant en infériorité numérique (après l’expulsion de Wilde Donald Guerrier à la 16ème minute de jeu), l’équipe nationale a dominé les débats sur le terrain de l’adversaire du jour et obtenu ainsi sa troisième victoire de suite dans cette Ligue des nations de la Concacaf.

Avec neuf points sur neuf, Haïti se qualifie donc pour la prochaine édition du Gold cup qui se tiendra aux États-Unis du 15 juin au 7 juillet 2019.

Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!