Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

« Gaby Show et ses amis », l’émission osée de « l’impératrice »

Jamais une émission télévisée n’a été aussi osée dans l’histoire des talkshow en Haïti. « Gaby Show et ses amis » a reçu la palme d’or en la matière.

Cette émission présentée, depuis maintenant 10 mois sur la chaîne 46 de On TV, par Gabrielle Dorsonne, alias « l’impératrice » est une rencontre amoureuse de 60 minutes entre des téléspectateurs curieux et une grande personnalité de la société haïtienne.

En compagnie d’une amie qui n’a pas sa langue dans sa poche, « l’impératrice » abordera à sa manière des thèmes sur la sexualité qui alors n’était pas abordée à la télévision, sous l’angle de l’échange avec son invité sur des sujets jugés tabous par la société haïtienne comme la masturbation, la fellation, l’homosexualité, entre autres.

Assez en tout cas pour que les téléspectateurs consacrent une heure de leur temps par semaine à cette émission produite par Serge Gonzalez.

Chaque dimanche, à 5 h P.M, « l’impératrice » est à la barre de « Gaby Show et ses amis », qui occupera les ondes jusqu’à 6 h P.M. En plus de s’intéresser à des questions de société, « l’impératrice » veut donner une voix à une personne pour parler de sa vie, de son corps, entre autres.

Written By

Plus de contenu