Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Le 3e chef de gang de Savien arrêté au Cap-Haïtien au moment où il s’apprêtait à quitter Haïti

Le 3e chef de gang de Savien arrêté au Cap-Haïtien au moment où il s'apprêtait à quitter Haïti
Getting your Trinity Audio player ready...

Gladymir Joseph, le 3e chef du gang de Savien appréhendé par la Police du Cap-Haïtien au moment où il s’apprêtait à quitter le pays.

La police nationale d’Haïti a annoncé ce jeudi 4 avril l’arrestation de Gladymir Joseph alias Dèdè. La PNH a indiqué que l’individu est le troisième chef de gang de Savien. Les policiers l’ont arrêté à l’aéroport international du Cap-Haïtien au moment où il s’apprêtait à quitter le pays, a rapporté une note de la PNH.

“Activement recherché par la DCPJ pour son implication présumée dans des actes criminels, le nommé Gladymir Joseph, âgé de 38 ans, 3e chef du gang de Savien, a été appréhendé par des agents du détachement du BLTS/DCPJ à l’Aéroport International du Cap-Haïtien, ce jeudi matin 4 avril 2024, aux environs de 9 heures, au moment où il s’apprêtait à quitter le pays”, a informé la note de la PNH.

Selon l’institution policière, Gladymir Joseph “est un présumé membre de plusieurs gangs opérant dans la capitale et dans d’autres villes de province du pays.”

A la suite de son arrestation, il est placé en garde à vue en attendant les suites judiciaires nécessaires, a indiqué la police.

Depuis une semaine, la compagnie locale Sunrise Airways a organisé des vols aller et retour Cap-Haïtien/Miami en vue de faciliter le déplacement des citoyens bloqués dans le pays à cause de la violence des gangs ayant contraint la fermeture la fermeture de l’aéroport international Toussaint Louverture depuis un mois. Gladymir Joseph allait profiter de ce couloir pour quitter Haïti en passant par la ville du Cap-Haïtien.

Le 3e chef de gang de Savien arrêté au Cap-Haïtien au moment où il s'apprêtait à quitter Haïti

A lire aussi :

RANKONT-ÉDU, une association de jeunes universitaires et écoliers, lève la voix pour dire Non aux actes de violence

Click to comment

Laisser un commentaire

Plus de contenu