Grande-Bretagne: un homme de 67 ans a violé une centaine de cadavres dans un hôpital
L’électricien David Fuller âgé de 67 ans est accusé par la justice britannique d’avoir violé une centaine de cadavres dans un hôpital public du Kent au Royaume-Uni, a rapporté plusieurs sites étrangers.
Entre 2008 et 2020, le citoyen a violé les corps des femmes et des filles décédées se trouvant dans la morgue de l’hôpital de Kent, lieu où le sexagénaire travaille. Le citoyen est aussi accusé de deux meurtres perpétrés au cours de l’année 1987.
Il attendait que ses collègues terminent leur travail avant d’accéder aux réfrigérateurs dans lesquels les corps des femmes étaient entreposés. La police a trouvé des preuves pour cent victimes, 81 d’entre elles ont été identifiées, a écrit le site français Ouest-France.
Cette affaire a défrayé la chronique en Grande-Bretagne. Le ministre de la santé britannique Sajid Javid a présenté des excuses au nom du gouvernement envers les familles des victimes. “Je tiens à présenter mes excuses aux amis et aux familles de toutes les victimes pour les crimes qui ont été perpétrés dans le cadre des soins du NHS”, a-t-il déclaré.
Pendant le quatrième jour de son procès, l’accusé a fini par avouer qu’il a commis les deux meurtres en 1987 ainsi que 51 infractions sexuelles sur des cadavres. Selon les médias, il risque la prison à perpétuité pour l’ensemble de ces accusations.
En savoir plus :
Pénurie de carburant: le gouvernement dément avoir payé les gangs pour le passage des citernes