Connect with us

Sécurité

À Gressier, la PNH a libéré 2 otages et arrêté 3 individus à la suite du détournement d’un camion

Published

on

Gressier
Nissan

Dans la commune de Gressier, la Police Nationale d’Haïti a libéré 2 otages et arrêté 3 individus à la suite du détournement d’un camion de marchandises.

La Police Nationale d’Haïti semble être sur tous les fronts. Mardi 15 septembre, à Macome( Gressier), elle a procédé à la libération de deux personnes dont un chauffeur puis arrêté trois individus. Celà s’est passé à la suite du détournement, par des bandits armés, d’un camion de marchandises dans la zone.

Les 3 individus répondent aux noms de Telusma Lebon, Joseph Ronald et Étienne Jean Wesly Wilbose. Ils sont tous impliqués dans le détournement de ce camion qui transportait des marchandises à destination de la ville des Cayes.

Le chauffeur du camion ainsi qu’une autre personne, pris en otage par les ravisseurs, ont été libérés au niveau de Mariani.

L’information a été communiquée à Juno7 par la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti. Cette opération de sauvegarde s’inscrit dans le cadre de l’opération baptisée ”Terminator 1”

Jac

Précisons qu’ avant l’arrivée de l’équipe d’intervention de la PNH, les bandits lourdement armés avaient déjà blessé grièvement par balles 2 personnes dont le Casec de la zone Emmanuel Jean Francois. Ces dernières ont été transportées d’urgence à l’hôpital.

En savoir plus :

Débuts de Konrad de la Fuente au Barça, ses premières réactions

Actimed

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Advertisement

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner

Join 992,948 other subscribers

Archives