Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Guy Wewe quitte Visa FM

Guy Wewe quite Visa FM

Guy Wewe quitte Visa FM pour rejoindre Radio Eclair

L’animateur Guy Wewe a annoncé, dans un communiqué, ce samedi 9 janvier, son départ de Visa FM. Cette décision, longtemps réfléchie, s’explique par le fait que son rêve ainsi que sa vision pour l’industrie du divertissement ne cesse de grandir.

Guy Wewe, de son vrai nom, Guy Webern Guerrier, donne rendez-vous à ses fans sur les ondes de la radio Eclair ( 100.5 FM) à partir du lundi 11 Janvier entre 7h et 10h PM.

Juno7 Pub

En rejoignant l’equipe de Radio Eclair, Guy Wewe, met fin à plus de 4 ans de collaboration avec Visa FM. L’animateur  ne manque pas  de remercier ses “anciens collaborateurs” et est très heureux de mettre un terme à cette collaboration sans discorde.

“Remèsiman  twò piti poum di ansyen kolaboratè Visa FM mwen yo, menm jan angajman pou fikse pèfekson ak ekselans  pa two gwo poum pwomèt nouvo patnè mw yo nan radio Eclair”, a -t-il indiqué.

En savoir plus:

Jovenel Moïse: “2021 est incontestablement une année électorale”

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Plus de contenu

Société

Si vous avez l’habitude d’écouter Caraïbes fm, le nom Phanord Cabé vous dit peut-être quelque chose. Il n’est pas journaliste, mais il est parmi...