You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Actualités

Haïti/Actualités: Les titres du vendredi 19 octobre 2018

Published

on

Haïti / Politique
Le président Jovenel Moïse demande dans un tweet à tous les grands commis indexés ayant eu une part active à la gestion du fonds PetroCaribe de se mettre à la disposition de la justice.

Haïti / Politique
Le Secteur démocratique dit être satisfait de la mobilisation des citoyens malgré les 9 morts, la soixantaine de blessés et la cinquentaine d’arrestations enregistrés.
Ronsard Saint-Cyr, le secrétaire d’Etat à la sécurité publique condamne ces violences.

Plan555

Haïti / Politique
Anthony Dessources, de Fanmi Lavalas, réclame la démission de Jovenel Moïse. Même appel lancé par les dirigeants du Secteur démocratique et populaire et ceux du Collectif « 4 décembre ». Le Collectif se positionne en faveur de la constitution d’un Conseil de transition pour le redressement national.

Haïti / Politique
Le PetroCamping, organisé les 14, 15 et 16 octobre dernier au Champ de mars, sera en itinérance dans d’autres villes, annonce les initiateurs.

Haïti / Manifestation
Le leader de la plateforme Pitit Desalin Moïse Jean-Charles annonce de nouvelles manifestations dans les prochains jours. « cho cho nèt », est le slogan de l’ancien sénateur du Nord qui demande au président Jovenel Moïse de démissionner et réitérer sa mise en garde quant aux conséquences néfastes pour le secteur privé s’il aide le président à s’accrocher au pouvoir.

Haïti / Éducation
Le Ministère de l’Éducation Nationale, apporte un démenti catégorique au faux communiqué informant de la fermeture des écoles jusqu’au lundi 22 octobre « Il s’agit sûrement d’un réseau de désinformation alimenté par des individus qui ont probablement des intérêts inavoués et inavouables. Le Ministère condamne énergiquement les attitudes malveillantes de ces individus qui cherchent à induire la population en erreur. »

Via Scoop FM

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 070 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!