Connect with us

Hi, what are you looking for?

Actualités

Haïti-Assainissement: fini le problème d’eau, la DINEPA reprend la distribution

Après plusieurs jours de rareté due à l’opération “Pays Lock”, les clients de la Direction Nationale de l’Eau Potable et de l’Assainissement peuvent commencer à pousser un ouf de soulagement.

Depuis hier, soit le 15 février, aux environs de 2 heures PM, la DINEPA a commencé à réapprovisionner en eau certaines zones de la région métropolitaine de Port-au-Prince.

La DINEPA a repris graduellement du service après avoir fait l’acquisition de carburant (diesel) destiné à alimenter quelques-uns de ses forages, lit-on dans un communiqué signé par le Directeur Général, Guito Édouard.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Tabarre, Delmas, Christ-Roi et Aéroport sont les régions déjà touchées. La DINEPA précise par ailleurs que les autres zones continuent à être alimentées par des camions-citernes, écrit l’institution.

Rédacteur à l'agence de presse en ligne Juno7 depuis 2017. Marié, Juriste et étudiant en Diplomatie, je crois en une presse utile.

Plus de contenu

Actualités

Le premier ministre Joseph Jouthe a visité en compagnie du directeur général de la DINEPA quelques travaux d’infrastructures exécutés à Vivy Michel et à...

Actualités

Le directeur général de la DINEPA Guiteau Edouard a tenté ce mercredi de se laver des suspicions de corruption Port-au-Prince, Haïti.- Le média en...

Actualités

Un article sur la corruption publié par l’agence en ligne AYIBOPOST, met la DINEPA dans tous ses états jusqu’à le pousser à réagir. Le...