You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Publicités
Connect with us

Politique

Haïti-Crise: l’OEA réitère son soutien inconditionnel au gouvernement haïtien

Published

on

Face à la crise socio-politique qui prévaut dans le pays ces derniers temps, l’Organisation des États Américains juge légitime de raffermir ses liens d’amitié avec Haïti via son gouvernement en vue de contribuer à une sortie de crise favorable au profit du peuple haïtien.

En ce sens, une réunion de haut niveau s’est tenue le vendredi 23 novembre en la résidence officielle du Premier ministre Jean Henry Céant avec les différents ambassadeurs des pays membres de l’organisation.

Il était question de passer au peigne fin plusieurs sujets d’intérêt national dont la situation politique, sociale et économique du pays qui mérite une attention spéciale surtout en cette période exceptionnelle.

Parallèlement » les questions relatives aux modalités d’implémentation du dialogue national ont été abordées à cette rencontre », lit-on dans un communiqué du bureau de communication de la Primature.

À la fin de la rencontre, les représentants des pays membres de l’Organisation des États Américains ont unanimement réitéré leur engagement de solidifier leurs liens de coopération techniques et financiers avec Haïti.

Publicités
Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!