You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti-Culture : Grammy Awards, l’album « Ayibobo » de Paul Beaubrun est retenu

Published

on

Le troisième album « Ayibobo » de Paul Beaubrun, est en considération pour le Best World Music Album du très prestigieux Grammy Awards, avant de passer le stade de la nomination.

Annonçant lui-même l’information sur son compte Twitter, T-Paul part en bon conquérant. Sur les réseaux sociaux, il a essayé de séduire les Grammy voters en vue d’obtenir plus de votes possibles.

Boul Chans

Voulant subjuguer des cœurs, l’artiste a indiqué que l’originalité, le travail, le talent, la force et la vulnérabilité avec lesquels « Ayibobo » a été produit font le mérite de l’album pour une nomination au Grammy Awards.

Avant de s’adresser à ses compatriotes haïtiens : « ce que je vous demande ne me concerne pas uniquement. Une telle distinction appartiendra au pays. À la seule différence, elle me permettra d’avoir une meilleure plate-forme qui me permettra de continuer à éduquer autour d’un héritage musical spécial, magnifique et unique qui ne doit pas être oublié ».

Pour être nominé, le fils de « Lòlò » et de « Manzè » doit récolter plus de votes favorables des Grammy voters.

Pour support : aimez et partagez les publications de l’artiste sur les réseaux sociaux. Utilisez les hashtags #Ayibobo, #PaulBeaubrun, #Grammy2019.

Notons que la 61e édition des Grammy Awards se déroulera en février 2019, au Staples Center de la cité des Anges, Los Angeles. Les artistes en lice seront connus début novembre prochain, mois où les votes pour les nominations débuteront.

2kabes
Publicités
Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 652 306 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!