You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti-Culture : nouvel album en préparation pour les 20 ans de Chachou Boyz

Published

on

Il aura 20 ans en 2019. Et ses musiciens se sont réconciliés après des années de divorce. Le groupe à tendance  »raggamuffin » des Gonaïves, Chachou Boyz qui, au cours des années 2000, a connu un succès phénoménal est en train de travailler sur un nouvel album.

En effet, le groupe de la cité de l’indépendance a annoncé pour l’année prochaine un deuxième album studio, soit quatorze ans après avoir sorti en 2004 son premier disque intitulé « Sa n ap fè ? ».

MSC_Logo

Ce nouvel opus de la bande à Dedji Love, Chamy M, MC Ricardo comportera douze morceaux dont « Vini wè m », « Selebre » (pour les 20 ans), « Alakelele » (meringue carnavalesque à succès revisitée), « Remember the time », « Refijye », « Plezi vakans ».

Pour cette annonce, le single « M pa sezi » tourne déjà sur les ondes des stations de radio du pays. La vidéo sera réalisée par Snake 701 et sortira à la fin de ce mois en cours.

Le désormais nouveau Chachou Boyz est composé de cinq chanteurs : Dedji Love, Chamy M, MC Ricardo, Jah Ricky et Billy Jee (nouvelle recrue). Quatre musiciens les accompagnent : St-Phar, guitariste ; Frantz, qui remplace Gaston au keyboard ; Junior, bassiste ; et un batteur. Henrinel Brignol est lui aussi revenu comme manager.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 654 182 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!