Connect with us

Culture

Pays de merde: Kery James promet de répondre Donald Trump

Published

on

Originaire d’Haïti, le rapstar guadeloupéen Kery James a annoncé, mardi 4 septembre, dans un tweet, qu’il prépare une réponse au président américain Donald Trump qui, en octobre dernier, avait traité Haïti, le Salvador et certains pays africains de « pays de merde ».

« Quand l’intellectuel @realDonaldTrump se pose la question : « Pourquoi est-ce que toutes ces personnes issues de Pays De Merde viennent aux États-Unis ? » en visant Haïti, le Salvador et d’autres pays Africains, avec @KalashCriminel, on lui répond le 10 SEPTEMBRE À 18H », a publié la star confirmée du hip-hop hexagonal français.

En attendant le dévoilement de l’atmosphère de ce single, les fans de Kery James en Haïti peuvent, entre-temps, garder en mémoire le spectacle musical organisé par le rappeur, le 14 février 2010 au Bataclan, en France, afin de venir en aide aux personnes ayant survécu au violent tremblement de terre qui a dévasté le pays, Port-au-Prince en particulier.

A lire sur le meme sujet: Haïti est un « pays de merde » c’est ce qu’a déclaré Donald Trump

Publicités
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Commentaires

Publicités

Archives

Publicités

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!