You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

Culture

Haïti-Culture : retour bientôt sur la scène musicale du groupe HD Symphonie

Published

on

Les quatre amis formant la parfaite symbiose « HD Symphonie » feront, le mercredi 12 septembre, au Fubar Restaurant, leur retour sur la scène musicale. Ce nouveau départ pour la formation musicale se fera sous le regard bienveillant de son nouveau manager, Juno Jean-Baptiste.

Formée en novembre 2015 par Géthce qui est chanteur, compositeur et guitariste ; Ker-B, guitariste, chanteur, compositeur et arrangeur ; Shelo dit Shelo Pleb muzik, auteur, interprète, slameur et rappeur et Samuel, dit Slamuel, auteur, interprète et slameur, la bande se donne pour mission de produire une musique qui affiche une autre image de l’art haïtien.

Italceramici

Connus du public habitué à leurs prestations de slam sur la scène de l’Institut Français en Haïti, au Festival des Quatre Chemins ou encore au festival de jazz de Port-au-Prince, les quatre HD Symphonie-potes (nom d’emprunt) disent attendre un grand public pour leur spectacle de retour à Fubar Restaurant ce 12 septembre 2018.

À en croire le manager Juno Jean-Baptiste, la formation musicale se prépare à réaliser sa première tournée sur le territoire national : les vendredi 28 et samedi 29 septembre 2018, la bande sera aux Gonaïves pour démarrer sa tournée dans les villes de province, avant de mettre le cap sur la scène internationale.

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 660 986 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!