Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sports

Deux clubs représenteront Haïti dans  la Flow Caribbean Championship 2021

Le Cavaly AS et le  Don Bosco FC participeront à la Flow Caribbean Championship 2021

Le Cavaly AS et le  Don Bosco FC participeront à la Flow Caribbean Championship 2021

La Confédération d’Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes de football a dévoilé, le 23 février 2021, à travers une note de presse, la liste des six clubs qui auront à participer au championnat 2021 Flow Concacaf Caribbean Club Championship. Le Cavaly AS de Léogâne et le Don Bosco FC de Pétion-Ville sont les deux clubs qui auront à représenter Haïti à cette compétition.

Delfines del Este FC, O&M FC ( République Dominicaine)  Cavaly AS, Don Bosco FC ( Haïti) Portmore United FC, Waterhouse FC (Jamaïque) seront les six clubs qui auront à disputer cette compétition  qui se déroulera à Saint-Domingue  du 14 au 26 mai 2021.

Juno7 Pub

La compétition débutera par une phase de groupe (deux groupes de trois équipes chacun). Après le tournoi à la ronde du 14 au 18 mai, les premiers et les deuxièmes se qualifieront pour les demi-finales. Les demi-finales sont prévues le 21 mai, suivis de la finale et du match pour la troisième place le 23 mai.

Le tirage au sort  aura lieu le jeudi 25 février, informe la Confédération d’Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes de football.

En savoir plus:

Mizik: Ou pa gen parèy, yon istwa vrè Roody ap eksplike

Diplômée en sciences juridiques, finissante en Psychologie, commis-comptable. Coordonnatrice de ACIDDUH ( Association des citoyens pour le développement durable en Haïti) . J'aime la nature, la vie et les gens. Je suis encore cette fillette curieuse qui a envie de tout savoir et qui n'a pas peur de prendre des risques. Tout ce que mon esprit peut concevoir et croire, il peut le réaliser.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus de contenu