You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!
Connect with us

L'actu EN BREF

Haïti/Flash-Infos: Tension à l’hôpital Bernard Mevs

Published

on

Une situation de tension et de panique est en train de régner à l’hôpital Bernard Mevs en ce début d’après-midi selon les dernières informations parvenues à là rédaction de Juno7.

À la base, des policiers qui y seraient débarqués pour procéder à l’arrestation de plusieurs bandits et/ou individus qui se seraient blessés lors des derniers affrontements et/ou échanges de tirs avec la police au niveau de la capitale haïtienne.

Italceramici

Pierre Espérance du Réseau National de Défense des Droits Humains, se dit révolter par l’intervention de la PNH dans l’enceinte de cet hôpital. Un acte qu’il conçoit comme étant une violation grave du droit de la personne.

Le sénateur Ricard Pierre, les avocats André Michel et Jaccéus Joseph figurent parmi les personnalités qui se trouvent actuellement à l’hôpital en vue de s’assurer qu’aucun militant politique blessé hier au centre-ville de Port-au-Prince ne soit transféré par les policiers sur place.

Une autre source confirme que l’intervention de la PNH dans cet hôpital s’inscrit dans une dynamique stratégique visant à mieux avoir un oeil sur certains bandits.

Plus d’informations avenir!

2kabes
Publicités
Advertisement
Click to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Advertisement

Lecteurs en ligne

Abonnez-vous par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Commentaires

Advertisement

Archives

Publicités

Statistiques

  • 1 661 545 visites

On en Parle

error: Alert: Content is protected !!